Le Spa d'Allevard

En application des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Président de la République, le Spa d’Allevard-les-Bains a le regret de clore sa saison thermale 2020 le jeudi 29 octobre au soir.

 

Entièrement rénové en 2018-2019, l’ancien Espace Bien-être des Thermes d’Allevard devient un véritable Spa. Il double sa superficie avec 360m2 devenant ainsi un véritable spa au décor épuré, empreint de naturalité. 

Le Spa propose de nouvelles prestations bien-être (un grand jacuzzi, un hammam et un sauna, une douche sensorielle et un espace de relaxation avec tisanerie), des cures beauté et bien-être. Le Spa d’Allevard propose également des forfaits tout compris, mais également un large choix de soins personnalisés et de modelages à la carte. Ainsi, durant son séjour, le curiste peut choisir les moments détente qui lui conviennent le mieux, et bénéficier de la totalité des services disponibles au spa thermal d’Allevard. Ces instants d’évasion, dans un cadre propice au repos et à l’apaisement, représentent par ailleurs un complément non négligeable aux soins thermaux qui lui sont prodigués tout au long de sa cure. Quant au visiteur non curiste, il s’offre une parenthèse de relaxation à proximité immédiate du parc enchanteur des Thermes.