Actualité Vie locale
Le renouveau 2019

La saison thermale 2018, s'est achevée en laissant place à de grands travaux.

Au programme : 

Un nouvel aménagement des espaces dédiés aux cures conventionnées

Les deux établissements dédiés aux cures conventionnées ont été entièrement repensés afin de faciliter et de rendre plus confortable et agréable le séjour des curistes.

Le bâtiment le plus récent abritera l’ensemble des soins thermaux voies respiratoires et rhumatologie permettant ainsi d’améliorer le confort des curistes qu’ils soient en simple ou double orientation. Les vestiaires seront entièrement rénovés.

Le bâtiment historique Niepce accueillera désormais toutes les activités et ateliers des programmes complémentaires (fibromyalgie, douleurs articulaires chroniques et arthrose, pathologies de la voix…) avec 300 m2 entièrement dédiés aux spécialités des Thermes d’Allevard.

Agrandissement et cure de jouvence pour l'Espace Bien-être 

 

L’Espace Bien-être doublera sa superficie avec 360m2 et se dévoilera sous un nouveau jour. Entièrement rénové, il affichera un décor épuré empreint de naturalité. Ce lieu sobre et raffiné à la fois proposera également de nouvelles prestations et deviendra ainsi un véritable spa avec un grand jacuzzi, un hammam et un sauna, un espace de relaxation avec tisanerie pour offrir un pur moment de détente.

En 2019, il proposera 2 nouvelles cures bien-être.

 

Dans l'attente de faire peau neuve, l'ensemble des Espaces Forme et Bien-être des Thermes sont fermés jusqu'au 22 Avril 2019.

La permanence téléphonique est assurée durant toute la fermeture au 04 76 97 56 22 (Accueil Thermal).

Nous pouvons également répondre à toutes vos questions par mail : centresportsante@thermes-allevard.com

La réservation en ligne sera disponible très prochainement.

Pour réserver dès à présent, nous vous invitons à télécharger le formulaire et à nous le renvoyer par courrier ou par email.

Télécharger le formulaire des cures conventionnées
La boutique en ligne sera accessible très prochainement.

Merci de votre compréhension.

L’équipe des thermes